Balance

Humeur

Avec 4 planètes en Taureau, les 10 premiers jours du mois risquent d’être assez lourds à vivre côté sentiments, et toute la première quinzaine pour ce qui est du travail. Vous vous sentirez bloqué par certaines situations liées à l’argent, et à l’impossibilité – très temporaire – de les débloquer. Votre patience sera payante à partir du 15, ainsi que pendant une bonne partie de juin. Des opportunités, jusque-là insoupçonnées, pourraient bien s’offrir à vous et vous fournir de grands avantages à ne surtout pas manquer.

Amour

En couple ou célibataire, les 10 premiers jours du mois ne seront pas spécialement remarquables. Vous aurez plus la tête dans vos finances que dans votre coeur. En revanche, dès le 10, vous serez dans une énergie de renouveau et l’envie de vous évader avec votre chéri (ou prétendant). Vous aurez envie de passer du temps de qualités ensemble, peu importe le reste de votre vie. Si vous êtes seul, acceptez les invitations de vos amis, en particulier aux alentours du 11. Un coup de foudre n’est pas impossible.

Travail

Jusqu’au 15, votre progression professionnelle risque d’être limitée par des raisons budgétaires. Peut-être le poste que vous visez n’aura-t-il pas encore été créé par manque de moyens, ou bien des créanciers vous devront-ils de l’argent. Vous devrez être méthodique et surtout user de votre diplomatie légendaire. À compter du 15, toutes ces situations se débloqueront avec une facilité qui vous étonnera. Vous saurez faire passer vos messages, vous exprimer et faire fi de votre timidité. Vous n’hésiterez pas à monter au créneau.

Vitalité

Ce ne sera pas le mois le plus dynamique de l’année. Vous aurez même tendance à vous fatiguer assez rapidement. Le repos sera d’une importance vitale. Par ailleurs, ces derniers mois n’ayant pas été de toute détente, votre organisme a été soumis à rude épreuve et vous avez probablement besoin d’une bonne cure de vitamines et d’oligo-éléments. Consultez au besoin, mais, avant tout, revoyez votre hygiène de vie, car vous la négligez sérieusement. Sommeil, régime et activités physiques seraient les bienvenus.

Poissons
Verseau