Capricorne

Humeur

C’est un mois de mai dont vous vous souviendrez longtemps, car il a tout à vous apporter, quel que soit le domaine. En effet, les 4 planètes situées dans le signe ami du Taureau vous apportent de splendides perspectives, notamment pour vos amours et votre créativité. Les artistes seront bénis et leur inspiration à son comble. 3e décan, Jupiter dans votre Maison VI illumine toujours votre travail et votre bien-être, et stimule les opportunités et la chance dans ces domaines. Vous êtes en pleine lancée.

Amour

Profitez au maximum des 10 premiers jours du mois. En couple, vos attentions charmantes enchanteront votre tendre moitié et votre ouverture, vos confidences et votre confiance la surprendront. Après le 10, c’est au travail que vous saurez enjôler vos collaborateurs qui ne pourront pas vous résister. Célibataire, une rencontre sur le début du mois a toutes les chances de vous mener loin… jusqu’à l’engagement solennel ! Au-delà, misez sur le travail qui pourrait bien vous apporter un coup de foudre qui vous déstabilisera énormément.

Travail

Durant la première moitié du mois, vous aurez plus la tête à vos amours qu’à votre travail. Sauf si vous faites un métier artistique ou créatif. Car l’inspiration et les idées lumineuses seront au rendez-vous. Vous seriez même capable de vous lever en pleine nuit pour noter vos idées ou pour créer. Pour les autres, c’est à partir du 15 que l’on ne pourra plus se passer de vous. Vous serez celui auquel on s’adressera en n’importe quelles circonstances, car vous aurez toutes les réponses. Vous marquerez des points très importants pour la suite.

Vitalité

Vous vous sentirez anesthésié par la dynamique de ce mois de mai. Autant dire qu’il y aura de l’énergie, certes, mais vous risquez de ne pas sentir les moments de faiblesse lorsqu’ils se présenteront. C’est ce qu’on appelle brûler la chandelle par les deux bouts. Ne volatilisez pas ce capital qui est le vôtre en ce moment. Sortir et s’amuser, c’est très bien, vous en avez même besoin. Mais gardez des réserves. Si vous le faites, il n’y aura aucun problème. Sinon, attention à la gueule de bois en juillet ! Ça vous prendrait beaucoup de temps pour recharger vos accus.

Poissons
Verseau