Comment fonctionne un pendule divinatoire ?

Dans la vie, il nous arrive toujours de nous poser d’innombrables questions difficiles sans pouvoir les répondre correctement. Il peut s’agir de questions sur les situations confuses, sur le pourquoi de certains cas incompréhensibles, sur les véritables personnalités ou sur l’avenir. Seuls les voyants vous donnent les réponses nécessaires. Ils ont la capacité de voir ce que les autres n’arrivent pas à voir et de lire dans le temps et dans l’espace en se fiant aux pressentiments, aux visions, aux rêves, aux prémonitions, aux intuitions,… ou avec utilisation de supports divinatoires comme les cartes de tarot, la boule de cristal, les astres, les chiffres, le pendule divinatoire,… Le pendule divinatoire est un support divinatoire très préféré et tant utilisé des voyants actuels avec sa facilité d’utilisation.

Le fonctionnement d’un pendule divinatoire.

Toute personne sensible à la divination peut utiliser un pendule divinatoire. Le voyant pendule divinatoire fonctionnement n’est pas si difficile mais il faut juste beaucoup d’entrainement et toujours plus de concentration. Vous devez vous installer dans une pièce calme et tamisée. Avant de commencer, il faut purifier et magnétiser le pendule pour qu’il soit en phase avec votre subconscient et chargé de vos énergies. Vous devez le tenir entre le pouce et l’index en le balançant d’avant en arrière jusqu’à ce qu’il soit droit et immobile. Ce geste est nécessaire lors de la première utilisation mais par la suite, vous devez le garder simplement sur vous pour le magnétiser. Pour assurer son bon fonctionnement, vous devez tenir le pendule avec votre main directrice en la positionnant sous la chaîne du pendule, paume vers le haut. En le balançant de l’avant à l’arrière, vous pouvez poser vos questions dont les réponses doivent être toujours opposées, des réponses données à travers les oscillations issues des vibrations passantes.

Les différents types de pendule divinatoire.

Il existe différents types de pendule divinatoire dont l’outil doit être bien adapté au voyant pour qu’il soit fonctionnel. Il y a les pendules à ondes formes capables d’amplifier l’énergie que vous lui transmettez, biens adaptés à la divination et à la radiesthésie ; les pendules témoins avec une place dédiée à placer un témoin comme un morceau d’habit, un cheveu,… ils servent surtout à chercher un objet, un animal ou une personne perdue ; les pendules en métal parfaitement équilibrés avec un rapport poids/taille bien correct, idéaux pour les débutants ; les pendules en bois dont le mieux est d’opter pour le bois d’ébène, le bois de buis ou le bois de rose avec un poids qui oscille entre 15 et 25 grammes ; les pendules en pierre, tant utilisés par les praticiens vu que la pierre est une matière qui se charge facilement en énergie ; …

Les choses à savoir sur le pendule divinatoire.

L’utilisation du pendule en tant qu’outil de divination remonte au 17ème siècle. Cet objet composé d’une chaîne attachée à un poids capte les énergies qui entourent le praticien ainsi que les vibrations et la chaîne sera axée sur le magnétisme dégagé par le corps humain et par la terre. Le choix du pendule doit se faire avec beaucoup de soin, mieux vaut opter pour un pendule pas trop lourd, ni trop court ni trop long pour une utilisation avec aise. Par convention, le pendule dit oui en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, il dit non en tournant dans le sens inverse, il ne désire pas répondre s’il arrête de bouger en restant totalement inerte. Un pendule ne ment pas et toutes les conditions doivent être biens respectées lors de la consultation comme l’endroit tranquille, le pendule purifié et magnétisé et des questions claires pour des réponses opposées.

Les lignes de la main : la méthode héritée des voyantes tziganes
Marc de café, feuilles de thé…comment expliquer la cafédomancie et la tasséographie ?