Comment savoir si l’on a un don de voyant ?

Depuis des lustres, la voyance a toujours occupé une place importante dans la vie des hommes. Les voyants à travers leur capacité de voir le côté caché de la vie viennent en aide aux consultants pour que ces derniers puissent vivre sans crainte ni doute en étant informés des éventuels événements à venir qu’ils soient bons ou mauvais. Le don de la voyance peut-être inné ou acquis et plus il est exploité, plus le voyant devient professionnel dans le domaine. Différents signes montrent si vous possédez un tel don dont peut-être vous ne vous rendez même pas compte. Etre un voyant peut signifier beaucoup, vous pouvez l’exploiter dans le but d’apporter de l’aide à votre prochain pour qu’il découvre ses facettes cachées.

Comment savoir si vous avez un don de voyant ?

Il existe de multiples signes qui peuvent vous montrer que vous ayez un don de voyant. Le fait d’avoir un don de voyance vous permet de percevoir ce que les autres ne perçoivent pas. Il vous est peut-être déjà arrivé de rêver d’un événement qui s’est réalisé juste quelques jours après de votre rêve, de vivre une histoire comme déjà vécue dans le passé, de sentir soudainement mal à l’aise en pensant fortement à une personne que vous connaissez et peu de temps après on vous annonce qu’il lui est arrivé quelque chose, d’avoir de grandes capacités de déchiffrer les autres en percevant leurs sentiments et leurs expériences, d’avoir la capacité de détecter les éléments de la vie passée d’une personne et de prévoir ce qui l’attend dans un futur proche,… alors sans doute vous avez un don de voyant. D’ailleurs un tel don peut être attribué à qui que ce soit mais pour pouvoir le développer, il faut savoir bien l’écouter et le travailler.

Quelle est la différence entre don inné et acquis ?

En parlant de don de voyance, il se divise en deux parties biens distinctes mais complémentaires. Un voyant possédant un don inné est capable de lire le passé, le présent et le futur, de prévenir au cas où un malheureux événement devrait arriver, d’explorer la face cachée des autres,… sans utilisation de support divinatoire mais grâce à son don extrasensoriel à travers ses pressentiments, ses rêves, ses visions et ses prémonitions. Un don de voyant acquis est par contre obtenu à partir des apprentissages et des entraînements en utilisant des supports divinatoires comme les astres, les cartes de Tarot, les nombres, etc. Le voyant arrive à vous prédire le futur en étant expérimenté dans le domaine et en maîtrisant les bases de la pratique, par exemple pour la lecture des cartes, il doit savoir toutes les significations des différents symboles sur chaque carte pour pouvoir les interpréter. Un voyant peut posséder à la fois un don inné et un don acquis, un clairvoyant peut être à la fois astrologue, numérologue, médium ou tarologue.

Comment développer votre don de voyant ?

En souhaitant développer votre don de voyant, vous devez vous exercer et travailler votre don avec le temps et l’expérience. Vous pouvez commencer par vous-même en étant très attentif aux rêves ou intuitions que vous sentez sur vous-même et de vérifier par la suite s’ils se réalisent. Quant aux supports divinatoires divers, plus vous pratiquez en vous familiarisant avec ces supports, plus vous devenez plus professionnel ! L’apprentissage, la pratique, la familiarisation avec les divers supports, le dialogue avec l’univers, les expériences sur la lecture et les interprétations,… permettent de développer votre don de voyant. Il est possible que vous deveniez un voyant professionnel au service de différents consultants souhaitant découvrir les aspects cachés de leur vie.

La voyance peut elle vraiment prédire l’avenir ?
Sur quels critères choisir un voyant ?