Comment un voyant utilise-t-il une boule de cristal ?

Les différentes pratiques divinatoires sont de plus en plus populaires et très accessibles à tous. Si autrefois, devenir voyant a été uniquement dédié à la minorité, de nos jours, la majorité souhaite s’initier dans le domaine de la voyance avec les outils de plus en plus répandus et les pratiques enseignées sur le web. Un voyant est défini comme celui qui a la capacité de voir ce que les autres n’arrivent pas à voir, de sentir les événements futurs, de pressentir ce qui va arriver, de lire le passé comme le futur, etc. Il peut se fier uniquement à ses intuitions, ses rêves, ses visions, ses prémonitions mais peut également se baser sur la lecture et l’interprétation des supports divinatoires comme la boule de cristal. Ce dernier est très célèbre dans le domaine de la voyance mais encore peu répandu. Vous sentez avoir un don de voyance en souhaitant l’exploiter tout en commençant par utiliser comme support la boule de cristal.

L’utilisation d’une boule de cristal.

Vous avez choisi votre boule de cristal et vous vous intéressez sur le voyant boule de cristal utilisation. Vous devez la garder extrêmement propre avec un nettoyage impératif avant chaque utilisation. Nettoyez-la avec de l’eau salée ou l’eau de source avant de l’utiliser, mais vous pouvez également la nettoyer avec un savon doux et de l’eau si vous sentez qu’elle a été contaminée, rincez ensuite avec de l’eau puis essuyez avec un tissu sec. Installez-vous dans une pièce silencieuse, sombre mais peu éclairée par la lumière du jour avec une température ambiante. Utilisez une table recouverte d’étoffe blanche en y installant une bougie allumée. Vous devez commencer par magnétiser la boule en la chargeant de votre énergie. Vous devez ensuite méditer en créant un lien avec votre boule pour ouvrir votre troisième œil. Plongez le regard à l’intérieur de la boule pour pouvoir bien cerner ce qu’il veut révéler et vous pouvez lire les messages à travers les signes. Pratiquez quotidiennement avec des séances de 15mn et prolonger peu à peu pour atteindre les 30mn. Au début, l’utilisation vous paraît difficile mais avec le temps, vous allez discerner les révélations de mieux en mieux.

Les choses à savoir sur la boule de cristal.

Une boule de cristal est un outil utilisé à des fins divinatoires vous permettant de lire clairement le passé, le présent et le futur. La divination par la boule de cristal est appelé la cristallomancie, une pratique qui a existé depuis des siècles qui à l’origine se pratiquait sur des surfaces lisses et réfléchissantes comme un étang gelé ou une flaque d’eau. Conçue à l’origine avec du cristal de roche, ce support est très réputé pour sa grande pureté. Actuellement, d’autres matières sont utilisées mais mieux vaut opter pour une boule de cristal de roche pour sa transparence totale qui vous aide à percevoir facilement les flashs attendus. Pour accéder à des informations fiables, il faut que vous soyez sensible et doté de don de clairvoyance tout en utilisant une boule pure.

Les interprétations de la boule de cristal.

Comme pour le pendule, le voyant doit développer la grille de lecture qui lui est propre. Différents signes peuvent apparaître comme des ondulations, des figures, des couleurs,… Comme interprétations, les plus fréquentes sont les ondulations de haut en bas qui signifient des difficultés, les ondulations de bas en haut qui signifient la réussite, les nuages sombres qui signifient un sérieux présage de malheur, la couleur blanche qui signifie une réussite, la couleur bleue qui signifie une bonne décision ou bonnes affaires, la couleur rouge signifie avertissement d’un danger, d’un accident ou d’une maladie, etc.

Les lignes de la main : la méthode héritée des voyantes tziganes
Marc de café, feuilles de thé…comment expliquer la cafédomancie et la tasséographie ?