Gémeaux

Humeur

Ce sera un mois quelque peu en demie teinte avec le Soleil, Mercure, Mars et Vénus qui seront dans votre ombre, depuis le Taureau. Autant dire que vous n’aurez pas envie d’en faire beaucoup et préférerez laisser flotter les rubans plutôt que d’agir. Votre bulle sera sacrée, votre passivité aussi, et gare à qui tentera d’y pénétrer, surtout jusqu’au 10 ! Sauf si c’est pour vous donner de bonnes idées afin d‘avancer dans vos projets. Saturne vous obligera à régler une question juridique une bonne fois pour toutes.

Amour

Ne comptez pas sur les astres pour vous soutenir dans ce domaine lors des dix premiers jours du mois. Vous aurez du mal à communiquer avec votre partenaire, ou bien sera-t-il absent physiquement ou mentalement. Célibataire, durant cette période, vous n’aurez guère l’envie de sortir pour draguer. En revanche à partir du 10, Vénus, la planète de l’amour, entrera dans votre signe pour augmenter votre charme, enraciner votre relation ou bien vous faire rencontrer l’âme soeur. Il y a des chances pour que, cette fois-ci, ce soit pour de bon !

Travail

La première quinzaine du mois ne sera vraiment pas facile : vous n’aurez pas envie de vous casser la tête, votre esprit sera ailleurs, vagabond… peut-être déjà en vacances. Dans un tel contexte, votre manque de concentration risque de vous faire commettre pas mal d’erreurs. La seconde moitié sera celle de l’eurêka. Vous allez en effet trouver ce que vous cherchiez pour vous motiver depuis plusieurs semaines et passer à l’action pour l’obtenir. Vous accélèrerez le mouvement d’autant plus que votre créativité sera de retour.

Vitalité

Mars en Taureau pendant tout le mois ne vous donne guère la pêche. Vous préférerez rester dans votre coin, devant votre télé à ne rien faire, à moins que ce ne soit pour terminer un travail en cours. Bref, vous frisez la neurasthénie. Autant dire que vous devrez prendre sur vous pour sortir, vous oxygéner, marcher ou faire du sport. Vous en aurez besoin, et vos poumons aussi, surtout si vous fumez. Attention également à vos allergies chroniques risquant d’être de retour en même temps que le printemps.

Poissons
Verseau