Lion

Humeur

Avec tout ce qu’il se passe en Taureau en ce mois de mai, vous devrez tenir jusqu’au 10 pour vos amours, car Vénus passera en Gémeaux, et jusqu’au 15 pour votre travail puisque c’est Mercure qui gagnera ce même signe. Après cela, les choses s’allègeront et deviendront même beaucoup plus agréables. Il y a des chances pour que vous ne soyez pas toujours à prendre avec des pincettes, en raison de certains retards ou de déplacements obligatoires et contraignants qui ne vous plaisent guère. La patience et le calme seront vos plus grands atouts.

Amour

Que vous soyez seul ou en couple, les dix premiers jours du mois ne seront pas faciles à gérer. Quelques conflits d’ego sont en vue avec votre partenaire ou prétendant. Calmez le jeu, car tout ira mieux à partir du 11. Après cela, si vous êtes en couple, vous retrouverez votre complicité légendaire et votre envie de vous faire plaisir réciproquement. Célibataire, vos conquêtes seront sous votre charme et vous vous sentirez entouré et apprécié. Une amitié pourrait même glisser vers l’amour d’une manière très inattendue. Un peu comme un coup de foudre.

Travail

Vous miserez beaucoup sur votre carrière ce mois-ci. Vous communiquerez, mettrez tout en oeuvre pour que vos projets se réalisent et pour que votre point de vue soit pris en considération. Malheureusement, jusqu’au 15, vous aurez l’impression de faire tout ça pour rien. Quelques affrontements avec des collègues sont même possibles, mais chacun restera campé sur ses positions. En seconde partie de mois, le vent tournera en votre faveur. On vous fera comprendre que vous avez raison et l’on vous donnera carte blanche. Attention à l’énervement !

Vitalité

Pas mal d’anxiété et d’énervement sont à prévoir. Vous aurez besoin de vous octroyer des moments de calme, rien que pour vous, si vous voulez tenir le coup. D’autre part, votre alimentation laisse sérieusement désirer. Soit vous mangez sur le pouce en trois minutes, soit vous passez votre digestion à ressasser vos préoccupations. Bref, ce que vous ingérez n’a aucun intérêt nutritif et son assimilation est chaotique. Rectifiez le tir rapidement, ou votre estomac ne vous le pardonnera pas.

Poissons
Verseau