Marc de café, feuilles de thé…comment expliquer la cafédomancie et la tasséographie ?

Pour débuter la journée, vous avez l’habitude de boire une tasse de café, vous n’en avez peut-être pas idée du fait que le fond de votre tasse vous révèle quelque chose d’important sur votre vie. Désormais, il est conseillé de vous concentrer sur le dessin formé par le reste du café pour avoir quelques idées sur votre avenir dont chaque forme signifie quelque chose en rapport avec votre futur. Une telle pratique a existé depuis des siècles mais encore méconnue par la majorité. Le domaine de la voyance est très élargie dans de multiples pratiques peuvent le lire le passé comme le futur et même le présent dont vous ignorez. Ces pratiques sont de plus en plus accessibles avec des apprentissages possibles avec les formations et les informations disponibles sur le web. Découvrir encore plus sur la cafédomancie et la tasséographie qui sont deux pratiques presque identiques.

Qu’est-ce que la cafédomancie et la tasséographie ?

La cafédomancie encore appelée caféomancie est l’art de prédire en interprétant les traces laissées par le marc de café au fond d’une tasse tandis que la tasséographie est la lecture des feuilles de thé au fond d’une tasse. Les deux consistent à prédire l’avenir ou à révéler des mystères concernant le sujet qui a bu le café ou le thé. De telle pratique a existé depuis la Haute Antiquité dont certaines sources soulignent une origine mésopotamienne. Désormais, devenir voyant avenir thé café par la pratique de cafédomancie ou de tasséographie est attribué à tous ceux qui sont sensibles à la voyance dont il faut juste bien se concentrer et s’équiper des recueils ou ouvrages qui parlent de la pratique et de ses significations. Vous devez vous-même essayer de lire les traces de marc de café au fond de votre tasse et vous exercer sur la pratique pour devenir voyant professionnel en cafédomancie.

Que signifient les symboles au fond de votre tasse ?

Un fond de marc de café ou de feuilles de thé peut prendre différentes formes, ces formes peuvent être une prédiction positive ou une prédiction négative dont certaines vous parlent de bonheur ou de réussite alors que d’autres vous parlent de malheur ou d’échec. Voici quelques formes que vous pouvez voir au fond de votre tasse avec leurs significations. Une abeille vous prédit sur la vie professionnelle avec une réussite sur le plan social et financier, un cœur prédit sur la relation amoureuse, les cercles prédominants signalent une rentrée d’argent mais les cercles moins nombreux signalent des difficultés financières, beaucoup de carrés signifient quelques désagréments, les ovales multiples indiquent un succès dans les affaires, les lignes nombreuses présagent une vieillesse heureuse, un serpent symbolise la trahison et la haine, etc.

Comment procéder pour connaître votre avenir par la cafédomancie ?

Vous souhaitez découvrir votre avenir par la cafédomancie, vous pouvez procéder comme suit pour préparer votre café. Opter pour un café moulu très fin afin de mieux comprendre les signes qui se dégagent. Prenez une casserole turque assez haute en y versant deux cuillères à café et de l’eau avec ou sans sucre selon votre goût. Faites bouillir et une fois bouillie, retirez la casserole un instant puis remettez-la au feu, un geste à répéter trois fois. Prenez ensuite une tasse de couleur blanche en y versant le café sans filtrer et sans utiliser de cuillère pour le mélanger. Laissez reposer pour quelques minutes et buvez votre café lentement jusqu’à l’apparition du résidu. Vous devez ensuite poser la soucoupe au-dessus de votre tasse puis retourner la tasse vers le bas afin de déposer le marc de café sur les parois. Il ne vous reste plus qu’à commencer la divination.

Les lignes de la main : la méthode héritée des voyantes tziganes
Comment fonctionne un pendule divinatoire ?