Poissons

Humeur

C’est un mois avec de très belles perspectives dans les domaines de la famille (plus particulièrement les frères et soeurs), les amis, votre quotidien et votre foyer. Vous vous sentirez apprécié des autres, en confiance et avec le désir de partager. Attendez-vous à faire et à recevoir de nombreuses invitations qui vous prendront pas mal de temps, mais qui vous raviront. Si vous souhaitez modifier, redécorer ou réaménager votre demeure, alors c’est la période idéale. Vous aurez des idées originales qui ne manqueront pas de surprendre.

Amour

Si vous le pouvez, misez sur les 10 premiers jours du mois. En couple, votre sensibilité sera à fleur de peau, vous toucherez votre partenaire et le ferez même fondre. Vous vous montrerez romantique à souhait et aurez le sentiment de vivre une seconde lune de miel. Célibataire, il y a de fortes chances pour que vos amis vous présentent quelqu’un. Ne refusez aucun rendez-vous et surtout fiez-vous à votre intuition. Pour le reste du mois, votre attention sera plus portée vers votre famille que vers vos amours. Ceci n’excluant pas de beaux moments à deux !

Travail

Vous n’aurez pas spécialement la tête au travail durant ce mois de mai… et pas uniquement à cause des ponts ! Vous vous sentirez l’âme joyeuse, attendant plus l’heure de la sortie pour retrouver votre chéri ou votre famille, plutôt que de rester concentré sur votre tâche. Toutefois, durant la première quinzaine, vous aurez la possibilité de faire une excellente impression en prenant des initiatives ou en signant le contrat du siècle. Si vous cherchez du boulot, vous pourriez bien obtenir le poste que vous visiez depuis quelques mois.

Vitalité

Difficile de vous arrêter durant ce mois de mai : Vous serez partout à la fois, infatigable et avec une facilité qui en déconcertera plus d’un. Vos énergies seront radieuses et les autres aimeront être près de vous afin d’en recevoir un peu. Le seul point d’ombre pourrait provenir de problèmes allergiques. Prenez les dispositions qui s’imposent – peut-être en vous tournant vers les plantes –, mais surtout en consultant votre spécialiste, bien sûr. Mais ne laissez pas ce nez qui coule vous empêcher d’avancer. Ce serait dommage !

Verseau
Capricorne