Sagittaire

Humeur

Le domaine professionnel sera très bien aspecté une bonne partie du mois, grâce à l’amas de planètes en Taureau (Soleil, Mercure, Vénus et Mars). Il faudra en profiter pour avancer dans vos projets, surtout durant la première quinzaine et dépasser vos peurs. Ils ont des chances d’aboutir, sauf pour le 3e décan pour lequel les choses sont un peu plus difficiles. De beaux moments sont à prévoir côté amour si vous savez profiter des 10 premiers jours. Car après cela, vous serez beaucoup plus hésitant, à juste titre.

Amour

Profitez des 10 premiers jours du mois. Il y sera question d’engagement à long terme et d’investissement sérieux. Un mariage ? Célibataire, ouvrez l’oeil sur votre lieu de travail, car une rencontre déterminante pourrait se produire. En couple après le 10, vos amours seront quelque peu contrariées par votre emploi du temps professionnel. Si vous êtes célibataire et que vous fréquentez quelqu’un, vous pourriez vous sentir pris au piège et aurez peur de mettre un terme à cette relation qui ne vous convient pas vraiment ; notamment par peur de décevoir.

Travail

La première moitié du mois sera excellente pour votre travail. Vous l’effectuerez avec une joie et une bonne humeur communicatives. Vos supérieurs ne manqueront pas de vous faire remarquer l’excellence de votre travail. Une reconnaissance qui vous ira droit au coeur. La seconde moitié sera un peu moins drôle et vous ressentirez des contraintes. Mais elles seront payantes, notamment si vous avez des contrats commerciaux à signer, ou si vous recherchez un travail ; sauf le 3e décan qui devra attendre juillet pour voir les choses se concrétiser.

Vitalité

Vous ne manquerez pas d’énergie ni de vitalité tout au long de ce mois. Qui plus est, vous saurez les diriger pour qu’elles vous servent, plutôt que de les voir se retourner contre vous. Vous aurez sans doute envie de prendre votre bien-être en main et d’adopter une nouvelle hygiène de vie. Au programme : sport, alimentation saine, régime, nature, sommeil équilibré, etc. Mettez cela en place au plus tôt, car la seconde partie du mois risque de vous prendre du temps pour d’autres choses, notamment le travail.

Poissons
Verseau