Vierge

Humeur

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mois de mai est le vôtre, et plus particulièrement les 15 premiers jours. Le Soleil, Mercure, Vénus et Mars vous inondent de leurs bontés dans différents domaines. Ce sera le moment de tenter le tout pour le tout, mais aussi de laisser derrière vous votre prudence légendaire. Les menus obstacles (surtout pour le 2e décan) trouveront rapidement une solution, notamment grâce à votre dynamisme sans limites ainsi que votre inventivité. Vous serez également la personne auprès de laquelle on viendra chercher conseils.

Amour

Profitez donc encore pendant 15 jours de tout ce que Vénus vous donne de bon depuis 3 semaines. Vous voilà romantique, à l’écoute, préférant une soirée à deux plutôt que de vous adonner aux tâches domestiques ou administratives. Célibataire, personne ne pourra résister à votre charme et une rencontre durable est à l’ordre de ces quelques jours. Après cela, vous serez beaucoup plus dans votre tête que dans votre coeur. Vos pensées et vos réflexions vont reprendre le dessus et vous éloigner de votre partenaire ou prétendant, ce qui vous causera encore plus de réflexions !

Travail

Jusqu’au 15, vous serez sur tous les fronts, entreprenant, tonique et joyeux. Vous saurez convaincre vos interlocuteurs du bien-fondé de vos dires. Votre détermination plaira sans aucun doute à vos supérieurs ou clients. La seconde partie du mois sera un peu moins agréable (surtout pour le 1er décan) : il faudra poser des actions, effectuer des déplacements et la communication passera moins bien. Quelques malentendus ne sont pas à exclure et certains de vos propos mal interprétés. Il vous faudra clarifier immédiatement la situation.

Vitalité

Il n’est pas né celui qui pourra vous retenir et vous forcer à vous reposer ce mois-ci ! Vous serez partout à la fois et pas moyen de vous arrêter. Toutefois, vous devrez faire des réserves de cette belle énergie, notamment pour le mois prochain qui sera plus pesant. Néanmoins, vous risquez de vous retrouver face à des problèmes musculaires qu’il faudra traiter d’une manière ou d’une autre. N’hésitez pas à consulter. En prévision, restez calme et offrez-vous un bon massage, un spa ou quelques séances de méditation.

Poissons
Verseau